Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigans

Forum de la guilde korrigans sur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Derniers sujets
» un petit bonjour aux fantommes
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:05 par Invité

» Bonjour les gens
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:40 par the-punch

» Cordonnier et Cordomage
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:38 par the-punch

» Fermeture de la guilde
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:54 par the-punch

» vente de runes en tous genres
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:08 par the-punch

» Vente d'un chapeau terdala
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:31 par Love-Tofu

» [URGENT] Aurevoir Many ...
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:09 par Kibou

» Romtom tu me manque ='(
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:43 par rasort

» Bonjour les Korrigans :o
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:09 par Asela

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Sam 20 Fév - 18:59
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zz-Apocalyptic




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Rieumes
classe : Iop
niveau : Bientot lvl 100

[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Empty
MessageSujet: [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans.   [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:58

Bonjour à toutes et à tous, je post ce message avec une grande politesse et surtout avec précision. Je demande mon intégration à l'infame Conseil des Korrigans. Moi Frooz, Xélor dans son temps, vous propose de faire partit du conseil, homme de confiance, Frooz peut géré, représenter, aider la guilde. Suivant mon avis, je suis apte a adhéré au conseil. Comme me la préciser certains membres de la guilde, ceux faisant déjà partit du conseil ( Je ne cite pas les noms ), m'ont parlé de confiance, de respect, et surtout avoir un bon sens de l'organisation.

Cela représente beaucoup pour moi au seins de la guilde. Je suis Organisée, possédant un Orthographe Correct, je suis confiant vis à vis des autres et je peux aidé les gens qui ont besoin de quelques chose en particulier.

Moi, qui est un ancien de la guilde, où les autres comme Romtom, Asela et plein d'autres, me connaissent, me font confiance. Je voudrait donc essayer d'adhérer au Conseil des korrigans. Je vous représenterais avec fierté les Korriganiens et les Korriganiennes !

Cordialement
Frooz !
Revenir en haut Aller en bas
Bersingette

Bersingette


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010
classe : xel
niveau : 200

[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans.   [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:34

Salut !!
Pour ma part je ne pense pas que tu puisse en faire partie( même si je ne fais pas partie du conseil) Car ça faits peut être longtemps que tu est la mais si on compte le nombre de fois ou tu a quittez la guilde bah ... sa fais pas tant que sa. En plus tu peux avoir une très belle orthographe mais ne pas être digne de confiance ( je dis sa mais je sais pas après je te connait pas des masses ) Bref voila quoi t'a un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Asela

Asela


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 47
Localisation : Paris
classe : Chatte Mal Léchée
niveau : Bientôt 200

[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans.   [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:54

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que vient de dire Bersinger, loin de moi l'idée que tu n'es pas digne de confiance, c'est juste que je ne le sais pas encore.
Dans tous les cas, maintenant que je reviens jouer à Dofus serieusement, j'ai beaucoup de trucs en retard à faire, donc il n'est pas encore temp de mettre en route des éléctions. On en reparlera plus tard, laisse moi dépiler toutes les taches que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
romtom

romtom


Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : Compiégne
classe : sram
niveau : 189

[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans.   [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:13

C'est de moi que tu parle dans ton sujet? Car il ne semble n'avoir dit rien de telle.
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Apocalyptic




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Rieumes
classe : Iop
niveau : Bientot lvl 100

[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans.   [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:17

Ha Ha ! Peut-être que oui, peut-être que non Romtom ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans.   [Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Post pour faire partit du conseil des Korrigans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigans :: partie guilde :: Tour des Korrigans-
Sauter vers: