Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Korrigans

Forum de la guilde korrigans sur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Derniers sujets
» un petit bonjour aux fantommes
[URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:05 par Invité

» Bonjour les gens
[URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:40 par the-punch

» Cordonnier et Cordomage
[URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:38 par the-punch

» Fermeture de la guilde
[URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:54 par the-punch

» vente de runes en tous genres
[URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:08 par the-punch

» Vente d'un chapeau terdala
[URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:31 par Love-Tofu

» [URGENT] Aurevoir Many ...
[URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:09 par Kibou

» Romtom tu me manque ='(
[URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:43 par rasort

» Bonjour les Korrigans :o
[URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:09 par Asela

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Sam 20 Fév - 18:59
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [URGENT] Aurevoir Many ...

Aller en bas 
+2
flamboyan
Zz-Apocalyptic
6 participants
AuteurMessage
Zz-Apocalyptic




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Rieumes
classe : Iop
niveau : Bientot lvl 100

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

Spline-ll , le Mardi 23 Mars 2010 à 19:46

Bonjour à tout les Korriganiens et toutes les Korriganiennes, je vous présente mes salutations : je quitte Many ... Je sais que sa va vous paraitre incencés, mais c'est vrai, je quitte Many définitivement. Je rejoind les rend d'Hecate. Many était une expérience pour ce jeu, Hecate sera ma prochaine destinée en tant que prochain lvl 200, pas de question, le level 200 sera dans 1 ans pour moi, je jouerais le No-Life tous les jours sur Hecate, peut-être un jour vous me verrais sur You tube quand je sera Très haut level, je dédicacerais Korrigans ne vous inquiètez pas.

Au lieu de me vantée, revenons a Many : je quitte many parce que c'est passé en 2.0, car j'ai des problème avec certaines personnes qui ne sont pas dans la guilde, mais en dehors ; car Many est un Serveur ou casiment tout mes pote IRL se sont barré, car les prix des HDV sont trop chère. Je sais que j'aurais très bien pû choisir Jiva, mais je préfaire l'ambiance de Hecate, ou j'ai des potes IRL très Haut Level est très connu, comme dark-Eca ( eca 185 terre sur Hecate ) ou plein d'autre Hl ...

Je tient surtout à vous remercier de tout ces intenses moments passé en votre compagnie, vous m'avez bien aider dans ma quête de ce jeu ... Mais vous aussi, un jour vous quitterais ce serveur, et vous déciderais aussi de rejoindre une autre communauté de personne pour vous amélioré dans ce jeu, tout comme ce que je fait. Donc je tient à dire Merci a tout ceux que je vais citée là :

- Asela ( Beaucoup ) , Romtom ( Beaucoup ) , Nosgoth ( Beaucoup et tu m'as manqué ) , et toute la guilde que je cite et j'en oublie ! Et qui m'ont beaucoup aidés !

- Les Hors-guildes : Wwekingofking / Wwemissangel / Xel-med / Cshuki ( Pote irl qui vien aussi sur Hecate et qui vous passe le BONJOUR ) / Eras / Yangounet / Lindaa ( ++ ) / King-Ju / TIGWESS ( que j'aime fort ) / Krakotte ( Merci ! ) / Et j'en oublie bien d'autres, vous vous reconnaitrez surement Wink

Au cas où ce qui veulent des nouvelles de moi, je laisse mon numéro de portable ( Asela ou Meka vérouillez ce sujet pour qu'ils soi visible que au personne de la guilde ), pensez à citez votre pseudo dans le SMS ou quand vous m'appellez ( Appellez moi de préférance, je n'ai casiment jamais de crédits ) . Le voici :

06 10 08 63 81 ( A+ Je vous aime )


Je pense à vous très fort ! PS : Si Hecate me plait pas, je reviendrais surement sur Many mais cela ne sera pas sur et certain. Je tient à préciser que vous resterez graver dans mon coeur pour l'éternité de Dofus, Romtom je t'oublirais jamais tout c'est Dj Blop ... Voici mon dernier Message que vous verrez sur moi ...

C'est Dur de vous quitter, je passerais de temps en temps sur le Forum des Korrigans, je serais sous un autre pseudo et je penserais a précisé que c'est Spline-ll qui vous parle .

Aurevoir à toutes et à tous !

Cordialement, votre Ami Spline-ll ...
Revenir en haut Aller en bas
flamboyan

flamboyan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : illzach
classe : osamodas
niveau : 108

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:02

1 minute de silence pour l'aret de frooz x( silent tetai simpa meme si je t'ai pas beaucoup connu
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Apocalyptic




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Rieumes
classe : Iop
niveau : Bientot lvl 100

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:45

Sérieusement la seule et unique chose que je regrette en partant de Many, c'est mes potes ... Je n'oublierais jamais tout c'est bon moment passés en votre compagnie ... Sad Romtom : tu doit surement te dire que tout ces donjon Blop n'ont servit a rien, non car j'ai passé des intenses moments avec toi et pleins d'autre gens comme Asela, ou Love-tofu ect ...

PS : Frooz a été Bannie de Dofus pour cause injustifié, je n'ai donc plus aucun personne résidents sur Many désormais.

Cordialement, Florian ( 06 10 08 63 81 )alias Spline-ll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love-Tofu

Love-Tofu


Messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29
Localisation : Loire
classe : Osamodas
niveau : 110

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:57

A bientot mon p'tit Spline bon jeu sur Hecate j'ai hâte de te voir level 200 Wink
Hésite à venir de temps en temps sur le forum tu seras toujours le bienvenu Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Asela

Asela


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 47
Localisation : Paris
classe : Chatte Mal Léchée
niveau : Bientôt 200

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:23

Yo Frooz,

Desolé que tu quittes Many, un peu comme tout le monde en fait, ca commence à gaver de voir tout le monde partir.

En tous les cas, merci pour ce chaleureu message de dépard, tu va nous manquer et si par bonheur tu changes d'avis, tu te doutes qu'il te suffira de venir nous voir pour être acceuilli à bras ouverts.

Bonne chance sur Hecate pour ton level 200 et on se croisera peut etre en evenement inter-serveur qui sait Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
romtom

romtom


Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : Compiégne
classe : sram
niveau : 189

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:59

A bientôt flo Crying or Very sad (frooz, sline, roxxor...) j'espère te revoir bientôt pour un simple bonjour ou pour revenir parmi nous.




Bonne continuation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Apocalyptic




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Rieumes
classe : Iop
niveau : Bientot lvl 100

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:22

Je vous aimes mes copains de toujours Sad Sad

Je vous oublierais jamais !! Vous êtes dans mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Kibou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : sarthe/solesmes
classe : iop
niveau : 66et oui tjs ji jou plu^^aker

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:31

spline on a fait 1dj ensembble et je men souvien cetai un dragon cochon meme que javi pousser nosgotj o CAC je savai pa quil roxer^^o CAC^^ alor ++ et bon jeu sur hecate
Revenir en haut Aller en bas
Spline-l
Invité




[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: [A LIRE] Retour   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:34

Eh Oui Wink Comme le nom du sujet vous l'indique je suis de retour sur Many, peut-être moins souvent car mon collège et mes trimestres sont très nuls, donc je réviserais mes évaluations et mes devoirs, et je me connecterais sur Dofus ( Many )avec un nouveau pseudo, vous m'avez connu avec ce nom : Spline-ll !

Tout c'est bons moments que j'ai faillit oublié, Romtom je te suiverais où que tu aille, Asela je peut pas me séparé de toi ::



RETOUR DE SPLINE-LL SUR MANY ! A+ mes Noobi que je LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Asela

Asela


Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 47
Localisation : Paris
classe : Chatte Mal Léchée
niveau : Bientôt 200

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:50

Content que tu reviennes, fais moi signe des que possible pour te reintégrer dans la guilde si c'est pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spline-l
Invité




[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:05

Peut importe mon level je réintègrerais quand même la guilde ? Génial !

PS : Je serais pas souvent connecter, je jouerais de temps en temps chez mon voisin, je révise pour mon 3èmes trimestres et peut-être avoir mon nouvelle ordi que m'a promis mon Père !
Revenir en haut Aller en bas
Kibou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : sarthe/solesmes
classe : iop
niveau : 66et oui tjs ji jou plu^^aker

[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:09

ba travaille comme un dingue comme sa tu ora ton ordfi et hop 1h du mat en vacancces dessu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Aurevoir Many ... Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Aurevoir Many ...   [URGENT] Aurevoir Many ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Aurevoir Many ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korrigans :: partie guilde :: Tour des Korrigans-
Sauter vers: